vendredi 23 octobre 2015

Résolutions

_ Me réconcilier avec l'administration française  
_ Refaire des études qui me correspondent
_ Stopper toute forme de procrastination
_ Arrêter les cosmétiques industrielles
_ Devenir économe et raisonnable
_ Être en accord avec la Nature
_ Avoir une longue chevelure
_ Ne plus manger de corps
_ Penser par moi-même
_ Être heureuse



Je ferai un article pour toutes les résolutions prises.

3 commentaires:

  1. Faut aussi que je me fasse une liste de résolutions ! Même si c'est pas dit que je m'y tienne ^^

    RépondreSupprimer
  2. En voilà de bonnes résolutions ! Qui sont tout-à-fait réalisables et pas utopiques, même si il y a du travail à faire avec soi-même. Tu es en bonne voie, tu y arrivera !

    Faudrait que je fasse pareil...

    Bisouilles !

    RépondreSupprimer
  3. Que la force soit avec toi <3

    RépondreSupprimer